le 28-07-2018 12:39
Bonjour,
J'ai fait la commande d'un abo Sosh avec un nouveau numero de mobile le mardi 24/07/18 et à ce jour je n'ai toujours pas le numero qui m'a été attribué ( donc je ne peux pas activer la ligne!!)
que dois je faire??
Mefci d'avance
le 28-07-2018 12:53
le 30-07-2018 13:31
le 31-07-2018 09:24
le 31-07-2018 09:31
le 31-07-2018 11:30
le 31-07-2018 11:44
le 01-08-2018 13:19
Je n ai toujours rien a ce jour et comment contacter quelqu'un chez Sosh pour faire avancer ce dossier???
On me dit d'attendre, mais si ça continue dans plusieurs mois ce sera toujours pareil!!
C'est inadmissible de ne pouvoir joindre une assistance digne de ce nom!!
Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le début de semaine prochaine , je vais tout annuler et j'irai voir un autre opérateur