le 18-11-2022 08:16
Bonjour, lorsque je suis a courbevoie plus de 4g cest bien la première fois que cela m'est arrivé mardi dernier. Aujourd'hui même problème!
j'ai fait les tests sur le site, redémarré le téléphone et toujours pas accès à internet. Quest-ce qu'il se passe?
le 23-11-2022 12:05
Bonjour @Maria-lys
Nous ne détectons aucune perturbation réseau sur Courbevoie, ni d'anomalie sur votre ligne mobile.
Si vous constatez encore des dysfonctionnements lors de votre déplacement, nous vous invitons à tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2022 08:21
Bonjour @Maria-lys
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2022 09:12
@Maria-lys
Je ne détecte aucune perturbation réseau à l'adresse indiquée, ni de blocage sur votre dossier. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/Marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2022 09:48
Bonjour merci
J’ai pu avoir du réseau que vers 16heures
cest curieux je ne comprends pas ce qui peut provoquer cela.
le 21-11-2022 08:30
Bonjour @Maria-lys
Faites-vous cette constatation uniquement à votre domicile ou partout ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2022 18:31
Pas partout mais sur mais à Courbevoie où j’ai du me rendre 2jours la semaine dernière.
A priori pas de problème avec Orange car j’ai demandé à d’autres personnes …le réseau affichait pourtant 4g sur mon téléphone mais aucun accès à Internet
le 22-11-2022 18:35
J’ai de nouveau rendez-vous lundi prochain, j’espère que cela ne se reproduira pas où vous me donnez une solution ?
le 23-11-2022 12:05
Bonjour @Maria-lys
Nous ne détectons aucune perturbation réseau sur Courbevoie, ni d'anomalie sur votre ligne mobile.
Si vous constatez encore des dysfonctionnements lors de votre déplacement, nous vous invitons à tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !