le 04-07-2022 16:36
Bonjour, j'ai activé ce jour l'option eSIM de mon apple watch SE, j'ai bien reçu un sms que l'option est activé mais l'activation tourne en boucle sur le forfait cellulaire de l'application watch.
le 05-07-2022 23:59
Bonjour désolé du retard. Le problème c’est résolu avec de l’attente. Merci
le 05-07-2022 16:07
Bonjour @fxinthemix,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2022 23:59
Bonjour désolé du retard. Le problème c’est résolu avec de l’attente. Merci
le 07-07-2022 11:18
Bonjour @fxinthemix
Super, je suis ravie pour vous
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !