annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PB activation forfait cellulaire

Nick44
Sosheur

Bonjour,

je suis dans le même cas. 

Impossible de réactiver mon forfait.

Je l'avais sur une premiere watch qui a été changée.. depuis imposibble.

j'ai eu 5 conseillés en ligne au final c'est de pire en pire, maintenant j'ai les appels wifi et la voies en 4 G de désactivés...

si quelqu'un de chez sosh peut se pencher un plus lontemps dessus...

Un conseiller m'a dit que c'etait un pb commercial qu'il fallait réactiver le service mais le service commercial ne voit rien et me renevoie au services technqiues..

 

quelqu'un peut il me rappeler ou faire quelque chose? j'en ai marre de passer mon temps à attendre tu le chat pour tjs le meme resultat..

 

Merci

 

5 réponses5

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Nick44,

 

Je transfère votre cas directement à l'équipe de modération.

 

Une réponse devrait vous être apportée dans la journée.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Nick44 


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait. Merci

Nicolas

RudyN
Webconseiller

Bonjour @ReSsan @Nick44


Demande en cours de traitement.


Merci à vous, bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ReSsan
Top Contributeur

@Nick44,

 

N'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci puis de valider la solution si résolu ! :ClinDoeil: