le 29-07-2018 19:42
Bonjour,
je suis dans le même cas.
Impossible de réactiver mon forfait.
Je l'avais sur une premiere watch qui a été changée.. depuis imposibble.
j'ai eu 5 conseillés en ligne au final c'est de pire en pire, maintenant j'ai les appels wifi et la voies en 4 G de désactivés...
si quelqu'un de chez sosh peut se pencher un plus lontemps dessus...
Un conseiller m'a dit que c'etait un pb commercial qu'il fallait réactiver le service mais le service commercial ne voit rien et me renevoie au services technqiues..
quelqu'un peut il me rappeler ou faire quelque chose? j'en ai marre de passer mon temps à attendre tu le chat pour tjs le meme resultat..
Merci
le 30-07-2018 02:24
Bonsoir @Nick44,
Je transfère votre cas directement à l'équipe de modération.
Une réponse devrait vous être apportée dans la journée.
le 30-07-2018 08:19
Bonjour @Nick44
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2018 09:38
Parfait. Merci
Nicolas
le 30-07-2018 10:19
le 30-07-2018 19:54
N'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci puis de valider la solution si résolu !