le 15-11-2020 11:46 - dernière modification le 16-11-2020 08:38 par moderateur_p2
Bonjour,
J'avais l'habitude de regarder Netflix sur ma télé (Samsung) en utilisant le partage de connexion sur mon portable (aucun problème avec Bouygues, orange, même mon ancien forfait sosh). Mais depuis que je suis repassée chez Sosh récemment cela m'est impossible, pas de réseau sur ma télé après connexion à mon réseau téléphone.
J'ai un iPhone 7, aucun accès aux réglages réseau (APN ou autre). J'ai réinitialisé les réglages sans succès... Avez-vous des solutions?
merci pour l'aide...
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
17-11-2020 09:59 - modifié 17-11-2020 10:00
Bonjour @Julielia1
Afin de vous apporter mon aide concernant votre partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2021 19:54
Bonjour,
exactement le même soucis.
partage vers une tv fait via un iphone sous ios14 et un abonnement sosh.
ça fonctionne saif pour netflix et disney.
aucun problème avec le même iphone et un abonnement nrjmobile.
avez vous une solution car apparement le blocage vient du côté de orange/sosh
le 07-01-2021 12:58
bonjour,
J'ai exactement le même soucis. j'avais sosh jusqu'en décembre, puis j'ai changé deux fois de forfaits (red sfr et b and you), et le partage de connexion pour regarder netflix fonctionnait très bien.
Je viens de revenir chez sosh et je n'arrive plus à aller sur netflix avec le partage de connexion.
Mon copain a le même soucis et a le même forfait sosh que moi ca marchait bien jusqu'en novembre et après il a eu le même soucis que moi maintenant.
le 08-01-2021 14:58
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2021 09:54
Bonjour j'ai le même soucis,
le partage de connexion fonctionne pour Amazon vidéos, mais pas netflix et ne fonctionne pas avec la PS5.
Merci pour votre aide
le 21-01-2021 13:52
Bonjour , puis-je vous envoyer un message privé également , j'ai le même soucis depuis que je suis passer chez Sosh depuis 2 jours ( avant Bouygues ) le partage de connexion sur ma télé depuis mon tel ne marche plus je suis connecté mais impossible de lire quoi que ce soir alors que mon mari chez Orange lui marche très bien donc pas de problème de réseau
merci de votre réponse
le 22-01-2021 14:00
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2021 23:30
Bonjour je possède le meme soucis ! iPhone 7 et forfait sosh, sur ma smart tv je ne peux pas accéder à netflix et internet sur ma ps5 en partage de connexion. Cela fonctionne pour YouTube. Quelle est la solution svp ?
le 26-01-2021 08:18
Bonjour @Mehdi69 ,
Le problème vient pas de Sosh mais des constructeurs.En fait lors de la mise à jour Apple internet est passé en IPV6 alors que la plupart des équipements tv sont en IPV4 donc tant que les constructeurs n auront pas passé leur équipement de IPV4 à IPV6, il n' y aura pas de solution
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !