Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'avais l'habitude de regarder Netflix sur ma télé (Samsung) en utilisant le partage de connexion sur mon portable (aucun problème avec Bouygues, orange, même mon ancien forfait sosh). Mais depuis que je suis repassée chez Sosh récemment cela m'est impossible, pas de réseau sur ma télé après connexion à mon réseau téléphone.
J'ai un iPhone 7, aucun accès aux réglages réseau (APN ou autre). J'ai réinitialisé les réglages sans succès... Avez-vous des solutions?
merci pour l'aide...
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
Cependant certains services comme youtube et d'autres fonctionnent très bien mais pas Netflix. Je doute qu'il s'agisse uniquement d'un problème ipb4\6. Le "couple apple / Netflix, ne passe pas ! ? ...
Bonjour @Loïc69 ,
Votre problème avec Netflix est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, malheureusement a ce jour toujours pas. iPhone SE de mon fils et iphone x de ma femme ne fonctionnent pas avec Netflix. En revanche moi sous Android cela fonctionne parfaitement. Nous sommes évidemment tous chez Sosh.
Je suis dans le même cas que vous tous. Les solution est problématique. Impossible de regarder Netflix, YouTube, prime vidéo ou Disney depuis ma smart tv Sony ou mon firetv stick en partage de connexion. Je n’ai aucun problème depuis un pic ou autre.
Quand allez vous résoudre ce problème urgent ??
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !