le 12-08-2022 15:55
Bonjour,
Je viens d'essayer de partager la connexion de mon iphone avec mon ordinateur, la connexion Wifi est OK, mais pas d'ouverture de la page web.
J'ai essayé avec un autre téléphone sur Bouygues, et ça marche, mon ordi me connecte sur le web.J'ai reinitialisé l'iphone, installé la dernière mise à jour mais rien n'y fait.Est-ce que quelqu'un a eu et résolu ce problème ?
Merci
le 17-08-2022 11:51
Bonjour @Sosh154,
Il existe un patch qui solutionne dans la plupart des cas le dysfonctionnement de partage de connexion avec l'iPhone.
Je vous invite à me communiquer votre adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2022 09:37
Bonjour @Sosh154,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion avec votre téléphone.
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d''aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2022 16:13
Bonjour Thierry,
Je viens d'essayer à l'instant, et cela ne fonctionne toujours pas.
Votre aide me serait d'un grand secours,
Sébastien.
le 17-08-2022 11:51
Bonjour @Sosh154,
Il existe un patch qui solutionne dans la plupart des cas le dysfonctionnement de partage de connexion avec l'iPhone.
Je vous invite à me communiquer votre adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2023 19:40
Bonjour
je rencontre un problème de partage de connexion équivalent avec mon iPhone.
Aujourd’hui j’ai été dans l’impossibilité de me connecté au réseau de mon travail avec la connexion partagée de mon iPhone avec mon forfait Sosh alors qu’avec un iPhone avec un forfait SFR cela a marché.
De même avec le partage de connexion de mon iPhone avec forfait sosh les applications Netflix et YouTube de ma télé connectée ne fonctionne pas alors que cela marche avec un forfait SFR avec même téléphone . A quoi cela peut il être du ?
Avez vous des solutions à me proposer ?
D’avance merci
le 23-02-2023 10:00
Bonjour @Carine10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !