Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion, pas d'internet

Bonjour,

 

J'ai souscris SOSH début juin et le partage de connexion a bien fonctionné jusqu'au 9 juillet, et du jour au lendemain mes PC indiquent "Sécurisé, pas d'internet" . Alors qu'il n'y a pas eu de changement de paramètrage de ma part, j'étais en vacances :ClinDoeil:

 

J'ai écumé le forum et compris que je ne suis pas le seul donc, j'ai tout fait !!! enfin je crois :

- réinitialisé les APN

- modifié (dun...) ou faire des nouveaux APN Orange, SOSH ...

- vérifié la config de mes PC : tout est ok

 

mais j'ai toujours Pas d'internet ... HELP !!!

J'ai un Huawei P8 lite.

 

Merci.

 

 

 

 

 

2 réponses2

Que d'enthousiasme ! :GrandSourire:

up !!!

Merci.

Bonjour @GoodVibes,


J’aimerai vous apporter mon aide, pour cela, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !