le 07-05-2024 13:27
Bonjour,
Je m'aperçois que lorsque je ne suis pas connecté en WiFi à mon réseau domestique, il m'est impossible d'avoir une connexion sur internet.
Les appels et les SMS fonctionnent mais pas de MMS ni d'internet.
Configuration eSim
Affichage connexion "LTE" avec 3 barres
Gestionnaire SIM : eSim1 OK (Affichage de mon numéro de téléphone)
Mode réseau 5G/4G/ etc...
Nom des Points d'accès "Orange World"
J'ai redémarrer le téléphone 5 fois.
Merci pour votre aide et votre retour.
le 07-05-2024 13:53
Bonjour @Patou12700
Avez-vous un message d'erreur quand vous cliquez sur une application utilisant internet et lequel ?
le 07-05-2024 14:10
Bonjour @Patou12700,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !