annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d’internet

D4ddy67d
Sosheur junior
J’ai tout fait (reboot du tel, paramètres ...) mais pas de réseau internet ...
Votre 3976 m’envoie literralement bouler avec sa phrase « c’est réservé aux clients siège » ... mais je le suis ordinateur de m*****. Bref restons poli ...
Je dois‘ faire quoi si je ne peux vous joindre ? ..

Ps : si je paye pour finalement aucun service, et si on nous met face à un ordinateur qui nous refuse, je pense que un blocage des prélèvements serait équitable non ?

Bref j’attends de voir, mais le fait d’être pris pour une vache à lait me laisse perplexe ...

Cordialement,

Dirian David
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @D4ddy67d

 

Tu peux faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres pour voir si le problème persiste.




D4ddy67d
Sosheur junior
Merci pour la réponse. J’avais déjà fait (comme tout ce qui est possible). Après 28 min à attendre sur le tchat (où je suis passé de 5 e en attente à 3 puis à nouveau 5 etc ...), il fallait que ma sim soit réinitialisée chez sosh ... donc soucis résolu. Mais cette histoire de machine qui n’accepte pas mes´ appels en disant que je ne suis pas client me reste en travers de la gorge ...
bonne soirée et merci pour avoir tenté de m’aider ^

@D4ddy67d

 

Ravi que tout fonctionne. Bonne soirée également :smileywink: