le 17-07-2018 22:22
Bonsoir,
J'ai le même soucis depuis ma demande de changement (orange vers sosh) je n'ai plus la 4G.
Que dois je faire pour avoir à nouveau la 4G.
D'avance merci pour votre aide
Clémence
le 18-07-2018 07:32
Bonjour @Clemoz avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien? https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
sinon quel mobile avez vous?
le 18-07-2018 21:00
Bonsoir,
Merci pour votre message @hpg38, je viens d'essayer de parametrer mon mobile via le lien, il ne se passe rien je n'ai plus de données mobiles....
Mon téléphone est un samsung galaxy ace 4, il est probablement le temps de changer !!!
Clemence
le 18-07-2018 21:01
Bonsoir @Clemoz essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .