11-06-2018 20:59 - modifié 11-06-2018 21:26
Bonjour,
Ma portabilité a eu lieu aujourd'hui, je n'ai pas trouvé mon mot de passe pou activer ma ligne alors je l'ai activée par téléphone sur le serveur vocal.
J'ai eu pendant 10 minute de la H+ maintenant plus rien.
J'ai beau faire mot de passe oublié je ne reçois pas le SMS avec le code.
Sinon tout va bien
le 11-06-2018 21:44
Bonsoir @maxproview
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 11-06-2018 22:04
Bonsoir @Chamalow
Merci de ta réponse
Non malheureusement j'ai attendu aujourd'hui pour activer la sim....
J'ai essayé ce service vocal 2 fois, mais "nous ne pouvons pas satisfaire votre demande"...
Je peux actuellement recevoir et émettre des appels et SMS.
Mon mail n'est pas reconnu quand j'essaie de m'identifier avec...
le 11-06-2018 22:09
Si tu peux émettre et recevoir des appels, où est le souci ? Si c'est pour l'accès à l'espace client, sache que celui-ci n'est accessible que 48H après la portabilité.
le 11-06-2018 23:22
Je n'ai pas de 4g, je suis sur l'apn orange World
11-06-2018 23:24 - modifié 11-06-2018 23:24
Fais une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres pour voir si le souci est réglé.
le 11-06-2018 23:44