Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de confirmation de commande

Bonjour,

 

Je viens de souscrire ce matin à l'offre SOSH limitée 40 Go pour 11,99€ (avec portabilité du numéro), j'ai bien réalisé toutes les étapes qui m'ont été demandées (numero mobile, ROI, carte d'identité, signature du mandat,...) mais depuis je n'ai pas eu de confirmation de quoi que ce soit ni même payé la une nouvelle carte SIM. J'ai bien eu le mail avec le code pour signer le mandat et après validation je suis directement retombé sur la page d'acceuil sans autre information. 

 

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ? Dois-je patienter plus longtemps pour avoir une confirmation ? Si pose la question c'est que j'ai déjà été client anciemment dans les même conditions (portabilité) et j'ai eu une confirmation quasi immédiate et surtout j'ai du payé ma carte SIM au moment de valider la commande. Ca me pose quand même problème d'avoir signé un mandat de prélèvement sans avoir eu de suite sur l'état de ma commande après....

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide,

 

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @DFO2 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée .


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM. 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande n° X0


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour. J'ai depuis, déjà eu l'occasion d'échanger par tchat avec un conseiller, celui-ci m'a informé qu'il y a du y avoir une erreur lors de la commande car celle-ci n'a pas été validée et elle n'a donc pas été prise en compte.

 

Cordialement,

Bonjour @DFO2 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg