16-12-2021 20:13 - modifié 17-12-2021 10:33
Bonjour, Je n'ai pas les datas sur mon forfait ( série limitée 9.99 € 40 Go) idem après essais sur un autre téléphone. Sur 2 forfaits sosh activés aujourd'hui, 1 seul marche complètement. Reset et vérif APN fait J'étais en attente sur le tchat, mais celui ci a fermé ! ( 20 h ) Si quelqu'un a une solution d'ici demain matin, je suis preneur. Merci
le 17-12-2021 10:32
Vu avec hotline
OK !
le 16-12-2021 23:13
le 17-12-2021 10:32
Vu avec hotline
OK !
17-12-2021 10:34 - modifié 17-12-2021 10:34
Bonjour
oui, la ligne fonctionne, il n'y a que les datas qui ne fonctionnent pas
le 18-12-2021 13:40
Bonjour @CLcl44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !