Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de datas

Bonjour, Je n'ai pas les datas sur mon forfait ( série limitée 9.99 € 40 Go)  idem après essais sur un autre téléphone. Sur 2 forfaits sosh activés aujourd'hui, 1 seul marche complètement. Reset et vérif APN fait J'étais en attente sur le tchat, mais celui ci a fermé ! ( 20 h ) Si quelqu'un a une solution d'ici demain matin, je suis preneur. Merci


Solutions approuvées
4 réponses4

Bonjour @CLcl44 

 

vous avez bien activé la sim ?

Vu avec hotline 
OK !

Bonjour
oui, la ligne fonctionne, il n'y a que les datas qui ne fonctionnent pas

 

Bonjour @CLcl44,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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