Pas de réception de MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-05-2018 17:23 - modifié 21-05-2018 17:30
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger des MMS. Le message suivant s'affiche : "Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué. Réessayez ultérieurement".
Même en essayant ultérieurement, ça ne marche pas, et ce jusqu'à la fin de période de validité du MMS.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2018 17:52
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2018 17:59
Je suis déjà client SOSH depuis de nombreuses années
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-05-2018 18:12 - modifié 21-05-2018 21:55
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou twitter à partir de demain 8h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2018 18:40
En lisant les différentes réponses pour ce type d'anomalie, j'ai fait des essais et j'ai constaté la chose suivante:
Avec mon Samsung Galaxy S7, lorsque je suis connecté en WIFI sur une livebox d'Orange (à mon domicile), je ne peux ni envoyer ni recevoir des MMS. Ma femme qui a un iphone ne rencontre aucun problème.
En revanche, si je coupe la connexion WIFI de mon Samsung et que je passe en données mobiles (4G), ça marche très bien. Surprenant, non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2018 18:54
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2018 20:51
Bonsoir @papouvu et stephrem
Oui surprenant je possede un galaxy S7 pro badge orange et j'envoie et recois les MMS sans valider les donnees mobiles manuellement elles s'actives des l'envoie ou la reception des MMS
Je pense qu'il faudrait que tu vois du cote de sosh pourquoi cela ne fonctionne pas de ton cote
J'utilise l'appli de base de messagerie ( couleur jaune ) d'android
Sinon uln palliatif une appli de sms avec possibilite de modif de parametre : textra a essayer voir d'autre
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2020 11:05
Bonjour j"ai le même problème quelqu'un pourrait il nous renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2020 11:28
Bonjour @lete24
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-07-2024 12:04
Bravo et merci, bon boulot.