annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réception de MMS

papouvu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je n'arrive pas à télécharger des MMS. Le message suivant s'affiche : "Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué. Réessayez ultérieurement". 

Même en essayant ultérieurement, ça ne marche pas, et ce jusqu'à la fin de période de validité du MMS.

Que faire?

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @papouvu

 

données mobiles activées ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

papouvu
Sosheur occasionnel

Je suis déjà client SOSH depuis de nombreuses années

stephrem
Boss sosheur

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou twitter à partir de demain 8h.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

papouvu
Sosheur occasionnel

En lisant les différentes réponses pour ce type d'anomalie, j'ai fait des essais et j'ai constaté la chose suivante:

Avec mon Samsung Galaxy S7, lorsque je suis connecté en WIFI sur une livebox d'Orange (à mon domicile), je ne peux ni envoyer ni recevoir des MMS. Ma femme qui a un iphone ne rencontre aucun problème.

En revanche, si je coupe la connexion WIFI de mon Samsung et que je passe en données mobiles (4G), ça marche très bien.   Surprenant, non?

stephrem
Boss sosheur
Oui en effet. Je ne connais pas ce souci. Suis sur iPhone.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

petit_titi
Sosheur hyperactif

Bonsoir @papouvu et stephrem

 

Oui surprenant je possede un galaxy S7 pro badge orange et j'envoie et recois les MMS sans valider les donnees mobiles manuellement elles s'actives des l'envoie ou la reception des MMS 

 

Je pense qu'il faudrait que tu vois du cote de sosh pourquoi cela ne fonctionne pas de ton cote

J'utilise l'appli de base de messagerie ( couleur jaune ) d'android

 

Sinon uln palliatif une appli de sms avec possibilite de modif de parametre : textra a essayer voir d'autre 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

lete24
Aspirant sosheur

Bonjour  j"ai le même  problème  quelqu'un  pourrait il nous renseigner 

Bonjour @lete24 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bravo et merci, bon boulot.