Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de réseau

Bonjour depuis hier je suis passé chez sosh à 9,99e pendant 1 an avec 50Go mais je n ai pas d internet je suis en 2G au lieu d être en 4G je ne comprend pas si pas de solution je résilie mon abonnement
2 réponses2

Salut @Cendrillon31

 

Tu as vérifié via les paramètres réseau si tu as coché le mode 3G/4G ?

et redémarrer le mobile .

De même revoir les divers paramètres de ton mobile qui est quel modèle ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

 

Salut Johann67 oui j ai tout fait j ai eu quelqu'un chez sosh ce matin rien ne marche même après quelques manipulations avec l opératrice je dois attendre 24h ils vont configurer mon téléphone et normalement mercredi ca devrait marché enfin je l espère merci bonne après midi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour