Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Perte Appels WiFi

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que je perds la fonction Appels Wifi. Je demande à chaque fois l'activation de cette option à un conseiller via Tchat (ce qui fonctionne) et au bout d'un certain temps, je n'ai plus l'option de disponible (je n'ai plus le logo Wifi pour mes appels quand je suis en WiFi chez moi).

Est ce que cela est déjà arrivé à certains d'entre vous? Si oui, avez vous résolu ce problème?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @gaelito87,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour