le 11-02-2020 21:52
Bonsoir à tous et toutes,
Je pense que le sujet a été citer plusieurs fois et désolé de « re poster » encore sur ce sujet mais apres 45min d’attente au service client ( avant qu’un conseiller me raccroche au nez) + 3h à chercher ce « fameux tchat » invisible (en sachant que je suis cliente chez Sosh depuis le début) je commence a perdre patience....
Depuis maintenant 18h je me retrouve avec un message « CARTE SIM NON VALABLE » , j’etais au téléphone toute la journée d’une minute a l’autre jai ce truc de m***e qui se met, impossible de passer un appel, de recevoir un appel bref retour en l’an 1940... c’est une plaisanterie ??
J’aimerai savoir si quelqu’un peu éclairer ma lanterne et comment regler le problème le plus rapidement possible ???
Mon téléphone est mon outil de travail, sans ça comment je fais pour gagner ma vie ??
Derniere petite chose apres avoir retenté ma chance au 3976 la petite conseillere me dit qu’elle m’envoi une autre puce qui prendra 5jours (hors delai postaux) ...
donc durant tout ce temps je reste injoingnable ??
merci a ceux et celles qui pourront m’aider... 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
le 12-02-2020 00:12
Bonjour @Madame-M
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile?
votre sim semble hs.
pour rappel sosh est réservé aux particuliers et pas à usage professionnel auquel cas il ne faut pas venir se plaindre.
les offres sont ici
https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-forfaits-smart-pro.html