annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte d'appels WIFI

julien176
Sosheur junior

Bonjour, 

Je possède un Redmi Note 12 et les appels wifi ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours. 
Je n'ai pas changé la configuration de mon téléphone ou quoi que ce soit. 

Pouvez-vous vérifier que l'option est toujours active sur ma carte SIM ? 

Par avance, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

G-rom
Webconseiller

Bonjour @julien176 

Votre mobile ne semble pas éligible à l'utilisation de ce service sur notre réseau. De ce fait, il a été déprovisionné automatiquement. 

Les mobiles Redmi éligibles actuellement sont : 

  • XIAOMI 12 5G
  • XIAOMI 12 PRO 5G
  • XIAOMI REDMI 12C


Nos équipes techniques rajoutent régulièrement de nouveaux mobiles donc n'hésitez pas à regarder la liste de temps en temps : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @G-rom ,

Je ne comprends pas votre réponse, j'ai acheté spécifiquement ce modèle de téléphone car il était compatible avec les appels Wifi d'après votre page de support :  

julien176_0-1710938048771.png

De plus, ça fonctionné plusieurs mois... 
Pouvez-vous m’éclairer ? 

Merci,

 

G-rom
Webconseiller

Je viens de vérifier à nouveau et en effet, il y a d'autres mobiles que le moteur de recherche ne m'avait pas affiché la 1ère fois. 


  • XIAOMI REDMI NOTE 12 4G
  • XIAOMI REDMI NOTE 12 5G
  • XIAOMI REDMI NOTE 12 PRO 5G
  • XIAOMI REDMI NOTE 12 PRO+ 5G


Votre mobile semble donc bien éligible. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MP envoyé, merci !

G-rom
Webconseiller

Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !