le 07-06-2018 19:06 - dernière modification le 07-06-2018 19:51 par moderateur_r1
Mais c'est quoi ce ****** chez orange ???
j'avais un numero de portable termporaire mas portabilité est sensée se faire aujourd'hui entre 15h et 19h et maintenant ni mon numero provisoire ni mon numéro qui devait se porter ne fonctionne plus personne ne peux me joindre !!!!!!!!!
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
07-06-2018 19:22 - modifié 07-06-2018 20:30
Un peu de politesse svp!!!
avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue en appelant le 0800100740 ?
le 07-06-2018 19:41
Mais bien sûr que je l'ai fait ya belle lurette !
07-06-2018 19:43 - modifié 07-06-2018 19:46
Rétentez l’activation avec votre numéro porté.
La portabilité peut prendre également plus de temps.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-06-2018 20:10
mais comme a chaque fois chez orange c'est toujours la ****** même après 20ans ca n'a pas changé, des incompétents, service client nul.