Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de reseau

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de reseau

Bonjour, depuis hier matin plus du tout de réseau et de connexion internet. Je suis à jour de mes paiements, fait une recherche manuelle de réseau, redémarrage du tel.. Je ne sais plus quoi faire merci

1 réponse

Bonjour @Sophie2601,
Afin de vous apporter mon aide pour rétablir vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci.

Bonne journée.
Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

811 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour