le 06-01-2018 21:45
Bonsoir,
Je suis nouvelle cliente. La portabilité de mon acien numéro ets effective depuis aujourd'hui.
J'ai donc suivi la procédure pour activer ma nouvelle carte SIM et malgré cela je ne peux passer ni appels, ni sms ni me connecter à Internet.
En revanche, je reçois des appels
J'ai, bien entendu éteint et rallumé mon téléphone à de nombreuses reprises. J'ai même refait la procédure d'activation par téléphone.
J'ai également tenté par Internet mais :
- mon numéro provisoire n'étant plus valable en raison de la portabilité déjà effectuée, il ne me permet plus de me connecter à l'espace client
- lorsque je me connecte avec mon numéro porté, un message m'indique "vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06xxxxxxxx ".
Nous sommes samedi, 21h30 passées : quand puis-je espérer joindre un conseiller pour résoudre mon problème?
Merci pour vos réponses.
le 09-01-2018 14:37
Bonjour @
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !