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Problème 4G sur iPhone X

tikystar
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Hier après midi avait lieu le transfert de mon numéro sur ma nouvelle carte SIM Sosh.

Après installation de cette carte SIM dans mon téléphone (désimbloqué), j'accède bien au réseau Orange néanmoins il m'est impossible de téléphoner, recevoir des appels et je n'ai pas d'accès aux Data (2G, 3G et 4G).

 

L'ensemble des vérifications ont été effectuées sur mon téléphone (reboot, désactivation/réactivation du service de donnée, etc).

 

Cette situation est très bloquante.

 

Est-ce possible de débloquer cela rapidement ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @tikystar
Vous avez tout simplement omis d'activer votre carte sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @tikystar
Vous avez tout simplement omis d'activer votre carte sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.