Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM et j'essaie de me connecter à mon compte pour l'activer mais je n'y arrive pas.
Et quand je veux envoyer un code de réinitialisation du mot de passe je ne le reçois pas (je reçois d'autres sms sans problèmes).
Merci
Merci pour le numéro ça a fonctionné et ma carte SIM est activée.
En revanche, toujours pas moyen de réinitialiser mon mot de passe sur l'appli Sosh.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !