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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation SIM

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM et j'essaie de me connecter à mon compte pour l'activer mais je n'y arrive pas. 

Et quand je veux envoyer un code de réinitialisation du mot de passe je ne le reçois pas (je reçois d'autres sms sans problèmes).

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @CBallet

 

essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe. 



Client sosh pas salarié.





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3 réponses3

Bonjour @CBallet

 

essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe. 



Client sosh pas salarié.





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Merci pour le numéro ça a fonctionné et ma carte SIM est activée.

 

En revanche, toujours pas moyen de réinitialiser mon mot de passe sur l'appli Sosh.

Ravi pour vous.

Essayez de le réinitialiser depuis le site internet.


Client sosh pas salarié.





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