Problème activation SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2018 17:03
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, l'activation doit se faire aujourd'hui entre 15h et 19h.
Je n'ai plus de services sur mon ancienne SIM, mais je ne reçois pas de Sms/appels et je n'ai pas la 4G activé sur ma nouvelle SIM, dois-je attendre jusqu'à 19h au plus tard ou bien est-ce problematique?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2018 17:12
Vous avez activez la sim comme indiqué dans le livret de bienvenue ?
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2018 17:19
justement je suis la notice du livret mais je ne reçois pas le sms, ni sur mon numero provisoir ni sur mon numero que je garde
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2018 17:21
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma