annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte sim

EmelineMartine
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je n'arrive pas à activer ma carte sim car j'ai perdu l'accès à l'adresse email indiquée lors de la commande.

J'ai essayé l'activation via le suivi de commande, mais je n'ai pas de mot de passe pour me connecter, et il ne se passe rien si j'essaie de saisir mon numéro de téléphone via le lien "mot de passe perdu".

Merci d'avance
Emeline
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @EmelineMartine

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

EmelineMartine
Sosheur occasionnel
Merci pour cette réponse mais après avoir cherché pendant de longs moments et à plusieurs reprises, ke n'arrive pas à accèder au chat. J'ai envoyé des messages privés à 2 webconseillers mais je n'ai obtenu qu'une réponse bateau qui ne correspondait pas à ma situation. J'ai reposé une question mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le numéro d'urgence mais on me raccroche au nez à chaque fois. Je pense qu'à ce stade je vais juste devoir me rétracter. En gros si je comprends bien, Sosh c'est un bon plan, à condition de ne pas avoir besoin d'assistance.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EmelineMartine ,

Pour activer votre carte SIM, je vous invite à contacter le 0800100740. 

Sinon, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes afin d'activer celle-ci :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.

Cordialement.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg