le 30-03-2018 13:07
le 30-03-2018 23:29
Bonsoir @EmelineMartine
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-04-2018 08:59
le 04-04-2018 12:39
Bonjour @EmelineMartine ,
Pour activer votre carte SIM, je vous invite à contacter le 0800100740.
Sinon, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes afin d'activer celle-ci :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa