Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte sim

Bonjour,

 

Suite à la réception de la carte sim SOSH, j'ai tenté plusieurs activations au 740 qui ne semble pas fonctionné.

La portabilité du numéro est prévu aujourd'hui. Ma carte sim n'est pas activé. Lors d'un essaie au 740 et en indiquant le numéro de portabilité, celui-ci me demande un code à 4 chiffres issu de ma facture. Une facture que je n'ai pas reçu suite à ma souscription il y a une semaine.

 

Je me retrouve bloqué sans numéro.

 

Merci d'avance pour vos aides.

7 réponses7
Bonsoir @JCCAUQUIL

Il est marqué d'activer la sim dès sa réception.
Activez la demain matin tel que.


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Bonjour RolandK, La procédure a été déjà faite à plusieurs reprise lors de la reception de la carte sim

@JCCAUQUIL

Une sim Sosh non activée permet de recevoir des appels et appeler le 740 avant la portabilite.

Sosh préconise de l'activer dès réception, puis de passer quelques appels afin de vérifier qu'elle soit bien fonctionnelle. L'avez vous fait ?

Dès la reception de la carte sim, j'ai "Aucune carte sim n'a été trouvée. - Appels d'urgence uniquement". Je précise également que le téléphone n'est pas bloqué sur un opérateur en particulier.

@JCCAUQUIL
Elle est soit déficiente ou le lecteur du mobile ne la detecte pas.
Faites un test croisé en l'essayant dans un autre mobile desimlocké et une autre sim dans votre mobile.

S'il est avéré qu'elle est déficiente, il faudra en commander une autre en contactant un conseiller par e-chat.

http://assistance.sosh.fr

Oui dans un autre téléphone, j'ai le même message.

Bonjour @Catou33 ,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour