Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la réception de la carte sim SOSH, j'ai tenté plusieurs activations au 740 qui ne semble pas fonctionné.
La portabilité du numéro est prévu aujourd'hui. Ma carte sim n'est pas activé. Lors d'un essaie au 740 et en indiquant le numéro de portabilité, celui-ci me demande un code à 4 chiffres issu de ma facture. Une facture que je n'ai pas reçu suite à ma souscription il y a une semaine.
Je me retrouve bloqué sans numéro.
Merci d'avance pour vos aides.
Bonjour RolandK, La procédure a été déjà faite à plusieurs reprise lors de la reception de la carte sim
Dès la reception de la carte sim, j'ai "Aucune carte sim n'a été trouvée. - Appels d'urgence uniquement". Je précise également que le téléphone n'est pas bloqué sur un opérateur en particulier.
Oui dans un autre téléphone, j'ai le même message.
Bonjour @Catou33 ,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !