le 23-02-2020 10:01 - dernière modification le 23-02-2020 11:05 par Modérateur_N
Bonjour
je suis nouvelle cliente Sosh et je n'arrive pas à activer ma carte sim. La portabilité doit avoir lieu demain et sur ce soit par le site internet ou l'application ou par tél impossible ( par téléphone on me demande un code à 4 chiffre que je n'ai pas car pas encore de facture...!) merci de m'indiquer la démarche à suivre au plus vite, je suis profession libérale et mon tel me sert dans l'exercice de mon travail.
Anne Lefebvre
No client : ************
no mobile temporaire : ***************
[EDIT : Merci [Annelef] de ne pas afficher de données personnelles en public].
24-02-2020 15:36 - modifié 24-02-2020 15:36
Bonjour @Annelef,
Jr vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK