annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte sim

Annelef
Aspirant sosheur

Bonjour 

je suis nouvelle cliente Sosh et je n'arrive pas à activer ma carte sim. La portabilité doit avoir lieu demain et sur ce soit par le site internet ou l'application ou par tél impossible ( par téléphone on me demande un code à 4 chiffre que je n'ai pas car pas encore de facture...!) merci de m'indiquer la démarche à suivre au plus vite, je suis profession libérale et mon tel me sert dans l'exercice de mon travail. 

Anne Lefebvre

No client : ************

no mobile temporaire : ***************

 

[EDIT : Merci [Annelef] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Annelef,

Jr vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg