Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème carte sim

Bonsoir, après avoir changé de carte sim et de forfait pour soch, j'ai des problèmes d'envoi de plusieurs messages ( une majorité )
Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur ce sujet ?
Merci d'avance
Bonne soirée: aymeric.
3 réponses3


Bonjour @Aymeri c,


Le dysfonctionnement est-il résolu ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK, le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu. De plus je ne peut pas utiliser mes données mobiles alors que je suis sensé en avoir 20 Go avec mon nouveau forfait..
Merci de votre réponse, Aymeric.


@Aymeri c,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés