Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème débit internet mobile

Highlighted

Bonjour,

J'ai consommé la totalité de ma consommation internet mobile mensuelle. J'ai donc acheté 2Go supplémentaires hier (09/07/2020). Aujourd'hui (10/07/2020), le débit est toujours réduit, alors que j'ai reçu un sms me confirmant que l'offre avait été activée. Pouvez-vous me dire quand cette offre sera opérationnelle ?

Cordialement

1 réponse
Highlighted


Bonjour @grault1,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer qu' effectivement, si du débit réduit à déjà été consommé, et que vous achetez un Pass internet de 2GO, ce dernier sera déduit de ce Pass.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg