le 15-06-2018 13:01
Bonjour,
Je suis passée de Free à Sosh avec portabilité du numéro. La portabilité est apparemment effective depuis 11h15, car je n'avais plus de réseau avec ma SIM Free. J'ai donc mit la SIM Sosh et ai appelé le numéro gratuit pour l'activer, seulement, ça ne fonctionne pas...
Je reçois les appels & les SMS mais impossible d'émettre des appels ou envoyer des SMS...
Je ne peux pas me connecter à l'espace client car il ne reconnaît pas mon mail et avec le numéro de téléphone, j'ai essayé 3 fois, j'attends toujours le code pour recevoir mon mot de passe...
J'ai donc une nouvelle carte sim qui ne fonctionne pas & me retrouve injoignable...
Une solution ?
le 15-06-2018 13:04
J'ai eu le même problème que toi, hier la portabilité devait se faire de 11h à 15h et seuleument se matin ça marche faut juste patienter.
le 15-06-2018 13:09
En revanche comme pour toi toujours impossible de me connecter à l'espace client, j'ai vu quelqu'un dire qu'il faut attendre 48h après portabilité si quelqu'un peut bien confirmer cette info.
le 15-06-2018 13:11
Merci pour ton retour, j'ai lu aussi qu'il fallait attendre 48H pour l'espace client.
Par contre pour l'activation, il faut qu'ils fassent quelque chose, entre 11h-15h et le lendemain matin il y a une grosse différence...
le 15-06-2018 13:18
le 15-06-2018 13:24