annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation carte SIM

Fanouduchon
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai pris un abonnement Sosh à mon fils, avec portabilité de son ancien numéro. La commande date du 1er avril.

La ligne est en service depuis le 20/04 mais il ne peut toujours pas téléphoner ni envoyer de sms. Il ne peut que recevoir.

Que dois-je faire ? Il est étudiant en Allemagne et la situation est un peu critique.

C'est vraiment gonflant de ne pouvoir parler à aucun conseiller.

On m'a dit de faire le 740. Ce que j'ai fait, sans succès puisqu'on me demande un code que je ne connais pas ! :VisageTriste:

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Ps : N'oublie pas de liker la solution pour aider les autres soshers

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Fanouduchon,

Avez-vous essayer le chat en ligne avec un conseiller ?

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Non, je n'ai pas essayé. Je ne vois pas de fenêtre de tchat... Je vais essayer. Merci.

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Ps : N'oublie pas de liker la solution pour aider les autres soshers

C'est complètement délirant ! On me ballade d'Aide et contact en aide et contact. Impossible de trouver le tchat. C'est gavant ! ça me fait regretter d'avoir choisi Sosh ! ça convient sans doute mieux aux gens qui n'ont que ça à faire de leur journée. Mais ce n'est pas mon cas. Là, j'y suis déjà depuis 1h30 et je ne sais toujours pas à qui m'adresser ! C'est du délire !

un fois la question choisi il faut descendre un peu plus bas sur la partie sur fond noir contacter sosh puis choisirs le forfait et enfin chatter avec un conseiller... attention à désactiver les bloqueur de pop up et autres le temps du chat.

Cordialement.

Lesnox

Super ! Merci !

de rien et n'hésite pas à la liker la solution pour aider les autres sosher :ClinDoeil:

Ilervio
Apprenti sosheur

Pour info, j'ai exactement le même soucis. Monsieur Sosh, c'est un bug récurent !

Aujourd'hui 8 mai, le e-chat est fermé cause jour férié mais cela fait partie du modèle économique.

Cela s'est il réglé par chat pour les autres et comment ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ilervio,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg