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Problème d'activation de ma carte SIM avec une ligne préexistante

Evolv
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle carte SIM (besoin d'une carte nano alors que l'ancienne était micro) le 31 mai, reçue le 7 juin, et je viens d'essayer de l'activer (17 juin), mais impossible. Par mon espace client internet, on m'affiche "vous n'avez pas de demande de carte sim en cours pour le numéro" et par téléphone, on me dit "je ne peux pas accéder à votre demande, veuillez aller sur sosh/contact".
Pourriez-vous m'aider ? Merci

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Evolv,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Evolv,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.



AlexandreK

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