le 17-06-2018 11:04
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM (besoin d'une carte nano alors que l'ancienne était micro) le 31 mai, reçue le 7 juin, et je viens d'essayer de l'activer (17 juin), mais impossible. Par mon espace client internet, on m'affiche "vous n'avez pas de demande de carte sim en cours pour le numéro" et par téléphone, on me dit "je ne peux pas accéder à votre demande, veuillez aller sur sosh/contact".
Pourriez-vous m'aider ? Merci
le 18-06-2018 17:05
Bonjour @Evolv,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 19-06-2018 17:23
Bonjour @Evolv,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK