Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM (besoin d'une carte nano alors que l'ancienne était micro) le 31 mai, reçue le 7 juin, et je viens d'essayer de l'activer (17 juin), mais impossible. Par mon espace client internet, on m'affiche "vous n'avez pas de demande de carte sim en cours pour le numéro" et par téléphone, on me dit "je ne peux pas accéder à votre demande, veuillez aller sur sosh/contact".
Pourriez-vous m'aider ? Merci
Bonjour @Evolv,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
Bonjour @Evolv,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !