le 08-10-2022 13:47
Bonjour je ne peu pas appeler sa raccroche instantanément par contre je peu envoyer des sms celui qui les reçoit le numero qui s’affiche est celui provisoire,on ne peu pas m’appeler avec le numéro provisoire par contre on peu m’appeler avec le numéro avec laquelle jai demander la portabilite j’ai contacté l’assistante sosh jai eu quatre techniciens réinitialisation du portable arrêt de celui-ci il on tous essayer mais rien ne marche que faire ?presision je n’ai pas peu appeller le 080… pour activer la carte SIM je n’étais pas en France
le 08-10-2022 14:12
Bonjour @SIBILLINthierry
Pour pouvoir appeler, il faut avoir activé la carte sim. Vous dites ne pas avoir pu l'activer car vous étiez à l'étranger.
Etes vous en France maintenant ??
A quelle date a eu lieu la portabilité de votre numéro ??
le 08-10-2022 19:46
Bonsoir je suis rentrer le 06 et la portabilite devait ce faire le 06 entre 15h et 19 h.bien cordialement TS
le 08-10-2022 20:28
Activez votre sim demain matin à partir de 8h tel que.
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 09-10-2022 08:31
Bonjour je viens de suivre vos instruction mais cela ne fonctionne toujours pas ,je viens aussi de mettre la carte SIM dans un autre telephone un core X3 meme problème merci quand même
le 10-10-2022 12:11
Bonjour @SIBILLINthierry
Si vous continuez à faire ce constat aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2022 13:19
Bonjour avez vous eu mon message en privé
le 10-10-2022 16:38
Bonjour @Thierrysibillin ,
J'ai bien reçu votre MP.
J'y ai d'ailleurs répondu
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-10-2022 15:46
Bonjour @SIBILLINthierry ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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