Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d’appel

Bonjour je ne peu pas appeler sa raccroche  instantanément par contre je peu envoyer des sms celui qui les reçoit le numero qui s’affiche est celui provisoire,on ne peu pas m’appeler avec le numéro provisoire par contre on peu m’appeler avec le numéro avec laquelle jai demander la portabilite j’ai contacté  l’assistante sosh jai eu quatre techniciens réinitialisation du portable arrêt  de celui-ci il on tous essayer mais rien ne marche que faire ?presision je n’ai pas peu appeller le 080… pour activer la carte SIM je n’étais pas en France

8 réponses8

Bonjour @SIBILLINthierry

 

Pour pouvoir appeler, il faut avoir activé la carte sim. Vous dites ne pas avoir pu l'activer car vous étiez à l'étranger.

 

Etes vous en France maintenant ??

A quelle date a eu lieu la portabilité de votre numéro ?? 

Bonsoir je suis rentrer le 06 et la portabilite devait ce faire le 06 entre 15h et 19 h.bien cordialement TS

@SIBILLINthierry

 

Activez votre sim demain matin à partir de 8h tel que. 

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

Bonjour je viens de suivre vos instruction mais cela ne fonctionne toujours pas ,je viens aussi de mettre la carte SIM dans un autre telephone un core X3 meme problème merci quand même 

Bonjour @SIBILLINthierry 

Si vous continuez à faire ce constat aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour avez vous eu mon message en privé 

Bonjour @Thierrysibillin ,

J'ai bien reçu votre MP.
J'y ai d'ailleurs répondu :Content:

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @SIBILLINthierry ,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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