annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de SIM

n1co_o
Sosheur

Bonjour, 

Je viens vers vous après m’être fait « balader » par une boutique Orange et ensuite par le tchat Sosh. (À noter que je pars plusieurs mois à l’étranger lundi.) 

En effet, depuis vendredi ma carte sim semble défaillante. Connexion réseau aléatoire, appels qui coupent, perte réseaux (au travail, à la maison, en déplacement). 
Même problème sur un autre téléphone. 

Après diagnostic, la sim semble défaillante. Puisque la sim de ma compagne fonctionne correctement dans mon iPhone. La boutique Orange me dit « en effet il y a un problème mais voyez avec Sosh actuellement on ne peut pas vous donner de sim de remplacement ». 

Le tchat me dit alors « vu que vous en avez besoin de façon urgente avant votre départ, allez en boutique avant fin de journée ». Je leur dit qu’ils m’ont pas aidés et qu’ils m’ont redirigé vers SOSH. 

La conseillère me dit alors de passer sur une e-sim moyennant…. 10€… je dois payer 10€ pour régler un souci dont je ne suis pas responsable… 

Je ne sais pas quoi faire, et j’avoue que ça ne m’enchante pas de repayer 10€ alors que je suis client SOSH depuis peu de temps et j’ai déjà payé mon dû… 

Avez vous une idée pour m’aider ?

merci beaucoup !

14 réponses14

Je viens de vous répondre, je pense que vous n'avez pas pris en compte ma problématique, je pars en vacances à l'étranger ce jour. D'ou ma surprise de la réponse d'Orange (en boutique) et du tchat... Cf les messages précédents et message initial. Merci. 

G-rom
Webconseiller

Je vous ai envoyé un QrCode en MP. 

Je vous invite à tester puis à revenir vers moi. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

@n1co_o m'informe en MP que tout fonctionne désormais suite aux manipulations effectuées :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

n1co_o
Sosheur

Bonsoir,

En effet merci beaucoup pour votre aide rapide et précieuse ! :Heureux: 

G-rom
Webconseiller

Avec plaisir :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !