13-09-2025 21:12 - modifié 13-09-2025 21:13
Bonjour,
Je viens vers vous après m’être fait « balader » par une boutique Orange et ensuite par le tchat Sosh. (À noter que je pars plusieurs mois à l’étranger lundi.)
En effet, depuis vendredi ma carte sim semble défaillante. Connexion réseau aléatoire, appels qui coupent, perte réseaux (au travail, à la maison, en déplacement).
Même problème sur un autre téléphone.
Après diagnostic, la sim semble défaillante. Puisque la sim de ma compagne fonctionne correctement dans mon iPhone. La boutique Orange me dit « en effet il y a un problème mais voyez avec Sosh actuellement on ne peut pas vous donner de sim de remplacement ».
Le tchat me dit alors « vu que vous en avez besoin de façon urgente avant votre départ, allez en boutique avant fin de journée ». Je leur dit qu’ils m’ont pas aidés et qu’ils m’ont redirigé vers SOSH.
La conseillère me dit alors de passer sur une e-sim moyennant…. 10€… je dois payer 10€ pour régler un souci dont je ne suis pas responsable…
Je ne sais pas quoi faire, et j’avoue que ça ne m’enchante pas de repayer 10€ alors que je suis client SOSH depuis peu de temps et j’ai déjà payé mon dû…
Avez vous une idée pour m’aider ?
merci beaucoup !
le 15-09-2025 18:35
Je viens de vous répondre, je pense que vous n'avez pas pris en compte ma problématique, je pars en vacances à l'étranger ce jour. D'ou ma surprise de la réponse d'Orange (en boutique) et du tchat... Cf les messages précédents et message initial. Merci.
le 15-09-2025 19:29
Je vous ai envoyé un QrCode en MP.
Je vous invite à tester puis à revenir vers moi.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-09-2025 18:05
Bonjour,
@n1co_o m'informe en MP que tout fonctionne désormais suite aux manipulations effectuées 
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-09-2025 18:34
Bonsoir,
En effet merci beaucoup pour votre aide rapide et précieuse !
le 16-09-2025 18:50
Avec plaisir 
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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