Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème de carte SIM - Activation

Bonjour,

 

J'ai activé ma carte SIM de chez Sosh aujourd'hui. Je passe de SFR à cet opérateur, cependant il est indiqué que la portabilité de mon ancien numéro serait active aujourd'hui entre 11h et 15h. Et problème: je reçois des SMS mais je ne peux ni appeler ni en envoyer. Le téléphone m'indique au départ "aucun service" puis ça disparaît. Bref quelqu'un peut m'aiguiller ? Ca démarre bien avec Sosh...

 

Merci beaucoup.

3 réponses3

Bonjour @Mirabeau13 

 

il est pourtant indiqué d'activer la sim dès réception.

quand on l'active le jour de la portabilité ça bug. 
cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain. 



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En effet, je n'ai pas lu correctement les informations...

 

Je te remercie pour la réponse rapide, en espérant que tout sera rentré dans l'ordre dès demain.

 

Bonne journée :Content:

Si demain matin c'est pareil il faudra appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 



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