Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM de chez Sosh aujourd'hui. Je passe de SFR à cet opérateur, cependant il est indiqué que la portabilité de mon ancien numéro serait active aujourd'hui entre 11h et 15h. Et problème: je reçois des SMS mais je ne peux ni appeler ni en envoyer. Le téléphone m'indique au départ "aucun service" puis ça disparaît. Bref quelqu'un peut m'aiguiller ? Ca démarre bien avec Sosh...
Merci beaucoup.
Bonjour @Mirabeau13
il est pourtant indiqué d'activer la sim dès réception.
quand on l'active le jour de la portabilité ça bug.
cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain.
En effet, je n'ai pas lu correctement les informations...
Je te remercie pour la réponse rapide, en espérant que tout sera rentré dans l'ordre dès demain.
Bonne journée
Si demain matin c'est pareil il faudra appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !