annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de pub par SMS

robintrack
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai pris un forfait sosh a mon fils et il n'arrete pas de recevoir de la pub de la part de marques comme Jules et autres. C'est vraiment abusé je trouve que Sosh divulgue le numéro d'un mineur sans demander l'autorisation  ! 

Comment disparaitre des listes de diffusion ? 

 

merci 

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @robintrack 

 

Si ce sont des partenaires Sosh, cela se fait depuis l'espace client. Il faut aller dans comptes, puis préférences de communication. 

 

Pour rappel, un mineur ne peut pas avoir de contrat Sosh. Celui-ci est donc au nom de l'un des parents.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Dans mon espace préférence de communication n'apparait que mon numéro orange, pas le Sosh. je ne peux donc pas regler le probleme des communications pour le numero chez sosh. La seule chose que je puisse faire avec le numero Sosh dans cet espace c'est gerer l'envoie de sms concernant la consommation, pas la publicité

 

 

 

 

Mikael-GIbus
Apprenti sosheur

Bonjour

J ai le meme problème et apparemment aucune solution.

Et vous, avez vous eu une solution ?

Cordialement

Mikael

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Mikael-GIbus,


Je suis Bruno et ravi de prendre la suite de mon collègue et vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

Souhaitez-vous un changement de numéro gratuitement, en vue de la situation ?  


Je reste à votre écoute. 


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Bruno

comme j ai expliqué à votre collègue, un nouveau changement de numéro n est pas possible. Ça occasionnerai des frais car rechangement sur des supports payants ainsi qu à des intervenants médicaux.

Je comprend juste pas que mon numéro soit dans des bases marketing alors que je n ai rien demandé et que je suis sur liste rouge.

Je vais donc en avertir la CNIL car c est inadmissible.

Bruno_R
Webconseiller

@Mikael-GIbus,

Je comprends, mais je vous rassure, le changement de numéro ne vous sera pas facturé, nous prenons en charge la prestation.  


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alors comme j ai indiqué plusieurs fois..... le problème est qu il faudrai que je re-modifie ce changement de numéro sur des supports payants, ainsi qu à des intervenants médicaux et ce n est pas possible une seconde fois.

De plus, ma femme qui a un nouveau contrat mobile chez sosh depuis à peine une semaine rencontre le même problème.

Ce problème à l air d être très ou trop fréquent chez Sosh de ce que je peux lire sur la communauté.

C est inacceptable. 

Une plainte auprès de la CNIL va être déposé. 

@robintrack 

 

Il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de mobile de votre fils pour faire les changements.

Les messages privés seront supprimés.