le 27-03-2022 17:55 - dernière modification le 28-03-2022 10:14 par Matthieu_R
Bonjour
J'ai pris un forfait sosh a mon fils et il n'arrete pas de recevoir de la pub de la part de marques comme Jules et autres. C'est vraiment abusé je trouve que Sosh divulgue le numéro d'un mineur sans demander l'autorisation !
Comment disparaitre des listes de diffusion ?
merci
le 28-03-2022 13:02
Bonjour @robintrack
Si ce sont des partenaires Sosh, cela se fait depuis l'espace client. Il faut aller dans comptes, puis préférences de communication.
Pour rappel, un mineur ne peut pas avoir de contrat Sosh. Celui-ci est donc au nom de l'un des parents.
le 28-03-2022 14:02
Bonjour
Dans mon espace préférence de communication n'apparait que mon numéro orange, pas le Sosh. je ne peux donc pas regler le probleme des communications pour le numero chez sosh. La seule chose que je puisse faire avec le numero Sosh dans cet espace c'est gerer l'envoie de sms concernant la consommation, pas la publicité
30-03-2022 13:40 - modifié 30-03-2022 13:41
Bonjour
J ai le meme problème et apparemment aucune solution.
Et vous, avez vous eu une solution ?
Cordialement
Mikael
le 30-03-2022 13:55
Bonjour @Mikael-GIbus,
Je suis Bruno et ravi de prendre la suite de mon collègue et vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Souhaitez-vous un changement de numéro gratuitement, en vue de la situation ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-03-2022 13:58 - modifié 30-03-2022 14:04
Bonjour Bruno
comme j ai expliqué à votre collègue, un nouveau changement de numéro n est pas possible. Ça occasionnerai des frais car rechangement sur des supports payants ainsi qu à des intervenants médicaux.
Je comprend juste pas que mon numéro soit dans des bases marketing alors que je n ai rien demandé et que je suis sur liste rouge.
Je vais donc en avertir la CNIL car c est inadmissible.
le 30-03-2022 14:05
@Mikael-GIbus,
Je comprends, mais je vous rassure, le changement de numéro ne vous sera pas facturé, nous prenons en charge la prestation.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-03-2022 14:11 - modifié 30-03-2022 14:20
Alors comme j ai indiqué plusieurs fois..... le problème est qu il faudrai que je re-modifie ce changement de numéro sur des supports payants, ainsi qu à des intervenants médicaux et ce n est pas possible une seconde fois.
De plus, ma femme qui a un nouveau contrat mobile chez sosh depuis à peine une semaine rencontre le même problème.
Ce problème à l air d être très ou trop fréquent chez Sosh de ce que je peux lire sur la communauté.
C est inacceptable.
Une plainte auprès de la CNIL va être déposé.
le 30-03-2022 17:27
Il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de mobile de votre fils pour faire les changements.