annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réception SMS

Sun591
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je viens d'effectuer la portabilité de mon forfait chez SOSH, mais je ne reçois ni les SMS, ni les MMS.

J'ai vérifié et effectué les recommandations données sur le chat mais rien ne change je suis toujours face à ce même problème.

 

Je précise j'ai un SAMSUNG GALAXY A3.

 

Que faire pour remédier à cela ?

 

Sans réponse de votre part, j'ai toujours la possibilité de me rétracter. 

 

J'attends une réponse rapide de vote part.

 

Merci 

 

Véronique 

3 réponses3

EpicFailGuy
Sosheur actif

Bonjour,

 

Est-ce que les autres fonctionnalités fonctionnent? C'est-à-dire appels, 4G, etc. ?

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

Sun591
Sosheur occasionnel

oui tout à fait

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Sun591


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !