le 06-10-2018 20:01
Bonsoir,
Je viens d'effectuer la portabilité de mon forfait chez SOSH, mais je ne reçois ni les SMS, ni les MMS.
J'ai vérifié et effectué les recommandations données sur le chat mais rien ne change je suis toujours face à ce même problème.
Je précise j'ai un SAMSUNG GALAXY A3.
Que faire pour remédier à cela ?
Sans réponse de votre part, j'ai toujours la possibilité de me rétracter.
J'attends une réponse rapide de vote part.
Merci
Véronique
le 07-10-2018 09:08
Bonjour,
Est-ce que les autres fonctionnalités fonctionnent? C'est-à-dire appels, 4G, etc. ?
le 08-10-2018 08:34
oui tout à fait
le 11-10-2018 16:01
Bonjour @Sun591
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !