le 13-07-2022 20:19
Bonjour,
Suite à erreur d ema part (j'avais oublié d'activer ma carte sim), j'ai l'impression que ma migration s'est mal passée : je n'ai pas de data et pas de service SMS. Seul les appels téléphone fonctionnent.
Help
le 14-07-2022 07:09
Salut @Sylv1_59
En ce qui concerne le data les données sont activées ?
Au sujet des sms tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis
ton mobile pour voir le résultat , de même voir via les paramètres de
l'application messagerie que tu utilises et tu désactives la fonction " chat "
puis redémarrage du mobile .
14-07-2022 10:15 - modifié 14-07-2022 10:16
Bonjour,
Merci de votre aide.
Je suis assez habitué du domaine, donc oui, les datas sont activées.
Le SMS ne passent pas.
J'ai vu sur ce forum que le pb semble habituel (en tout cas régulier) au niveau de Sosh lors des migrations.
La réinitialisation des paramètres réseau n'a rien fait (sur iPhone), mais je ne sais pas ce qu'il ré-initialise exactement...
le 14-07-2022 10:59
Comme il s'agit d'un iphone avant que tu avais réintialisé le réseau tu avais aussi désactivé facetime et imessage ?
le 14-07-2022 11:59
Quel est le rapport avec le fait que je n'ai aucune connexion data ?
le 16-07-2022 16:38
Bonjour @Sylv1_59
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2022 17:50
Problème réglé avec l'assistance Sosh (le pb vient bien de chez eux).
Toujours des pbs avec iMessage... tant pis
le 18-07-2022 15:55
Bonjour,
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le soucis perdure.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !