annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème migration : pas de data

Sylv1_59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à erreur d ema part (j'avais oublié d'activer ma carte sim), j'ai l'impression que ma migration s'est mal passée : je n'ai pas de data et pas de service SMS. Seul les appels téléphone fonctionnent.

 

Help :Content:

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Sylv1_59 

 

En ce qui concerne le data les données sont activées ?

Au sujet des sms tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis

ton mobile pour voir le résultat , de même voir via les paramètres de

l'application messagerie que tu utilises et tu désactives la fonction " chat "

puis redémarrage du mobile .

 

 

 

 

Sylv1_59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci de votre aide.

Je suis assez habitué du domaine, donc oui, les datas sont activées.

Le SMS ne passent pas.

 

J'ai vu sur ce forum que le pb semble habituel (en tout cas régulier) au niveau de Sosh lors des migrations.

 

La réinitialisation des paramètres réseau n'a rien fait (sur iPhone), mais je ne sais pas ce qu'il ré-initialise exactement...

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Sylv1_59 

 

Comme il s'agit d'un iphone avant que tu avais réintialisé le réseau tu avais aussi désactivé facetime et imessage ?

 

 

Sylv1_59
Sosheur occasionnel

Quel est le rapport avec le fait que je n'ai aucune connexion data ?

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Sylv1_59 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylv1_59
Sosheur occasionnel

Problème réglé avec l'assistance Sosh (le pb vient bien de chez eux).

Toujours des pbs avec iMessage... tant pis

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 
Merci de votre retour. 
N'hésitez pas à revenir vers nous si le soucis perdure. 
Bonne journée,
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !