Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème reception MMS - iphone 6

Bonjour à toute la communauté,

 

Je viens demander de l'aide, j'ai reçu il y a une semaine ma carte SIM Sosh (qui est maintenant activé et la portabilité est faite).

 

Tout fonctionne correctement cependant impossible de recevoir des MMS, le message suivant s'affiche sur le fil de la discution :

 

- Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms

 

Je vois que ce problème est récurrent, j'ai essayé de trouver des solutions sur d'autres posts du même type mais rien ne résoud le problème. (Données cellulaires activées, Réinitialiser les réglages réseaux...)

 

Merci d'avance la communauté! et si jamais un webconseiller passe par là je suis preneur!

 

Bonne journée à tous!

2 réponses2

Petit UP,

 

Je viens de m'envoyer un MMS et pas de problèmes, cependant, 3 amis ont essayé de m'en envoyer et à chaque fois j'ai le même message d'erreur qui s'affiche alors que je n'avais pas de problèmes avant la portabilité!

 

Merci d'avance!

Bonjour @VelvetRoseS

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.