le 12-06-2018 15:14
Bonjour voila j'ai souscrie a une offre mobile sosh il y a 2 jours j'ai recu ma carte sim mais pas de mail et je me suis rendu conte que je me suis trompé quand j'ai donnée mon mail lor de mon inscription du coup je ne peux pas recevoir mon identifiant et ne peux pas non plus activé ma carte sim je n'est pas trouvé de solution quelqu'un pourrais m'aidée ?
le 13-06-2018 15:14
Bonjour @XenoLink ,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte et l'envoi de votre contrat par mail.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de commande et forfait souscrit,
- Adresse postale, adresse mail,
- Date de naissance.
Fatima
le 13-06-2018 15:14
Bonjour @XenoLink ,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte et l'envoi de votre contrat par mail.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de commande et forfait souscrit,
- Adresse postale, adresse mail,
- Date de naissance.
Fatima
le 13-06-2018 19:45 - dernière modification le 14-06-2018 09:48 par _Modérateur_
je vous es envoyer mes coordonnée dans un autre mail mais l'adress mail c'est ***************@gmail.com et pas .fr
[EDIT: Merci @XenoLink de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-06-2018 09:51
Bonjour @XenoLink
Le 7 juin un courrier (postal) vous a été envoyé avec votre contrat et votre facture. Ce contrat comprend les éléments nécessaires pour l'activation de votre ligne. J'ai tout de même demandé un renvoi de ces éléments par mail sur votre adresse Gmail.
L'activation se fera ensuite en composant le 0800 100 740 depuis une autre ligne (appel gratuit).
Matthieu
le 14-06-2018 09:56
ok merci de l'aide c'est bien Gmail.com
le 14-06-2018 12:05
Bonjour @XenoLink
Votre adresse mail a bien été prise en compte et votre contrat vous sera renvoyé par mail, sous 48h environ. Surveillez vos spams.
Cordialement,
Davidaix.