Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je suis nouveau client sosh j'ai activé ma carte SIM en appelant votre numero en 0800 mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. J'essaye de faire mot de passe oublié par recevoir un nouveau mot de passe par SMS mais je ne reçois rien. Merci de votre aide
Bonjour @Mimi1415.
Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ? Sachez qu'un délai de 48h est nécessaire après l'activation de la ligne pour pouvoir vous connecter.
Si vous n'y avez toujours pas accès, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
Bonjour@Mimi1415 .
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
malia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !