le 08-12-2018 16:54
Bonjour,
je suis nouveau client sosh j'ai activé ma carte SIM en appelant votre numero en 0800 mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. J'essaye de faire mot de passe oublié par recevoir un nouveau mot de passe par SMS mais je ne reçois rien. Merci de votre aide
le 10-12-2018 12:35
Bonjour @Mimi1415.
Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ? Sachez qu'un délai de 48h est nécessaire après l'activation de la ligne pour pouvoir vous connecter.
Si vous n'y avez toujours pas accès, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
le 10-12-2018 12:41
le 11-12-2018 10:16
Bonjour@Mimi1415 .
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
malia.