annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme activation sim Sosh

Myke18
Sosheur occasionnel

Bonjour , je suis un petit nouveau qui trouve tout cela bien trop compliqué.

JE VEUX me connecter pour activer la sim ( la je n’ai plus le choix mon autre sim est désactivé ( free )) , on me demande un mot de passe , je fais nouveau mdp , «  on m’envoie un sms «  , que je ne recois jamais .

Je veux appeler le 0 800 .... impossible vu que la carte sim n’est pas activer , l’appel est directement raccroché.

J’appel le 3900 , je suis sosh alors je dois raccrocher et 3976 pareil .

Si vous pourriez me sortir de cette impasse svp .

Ah et oui le fameux numero client a 10 chiffres .... introuvable lol , OUI meme sur le suivis de commande .

 

[EDIT: Merci @Myke18 de ne pas écrire en majuscules].

 

13 réponses13

fred963
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis hier la carte sim n’est pas activée malgré la demande via le serveur vocal.

Que dois je faire ?

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fred963,


Votre SIM est-elle activée ? 


Merci de votre retour.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

soso67590
Sosheur occasionnel
Merci pour votre publication j’ai enfin réussi à activer ma ligne après deux jours ! C est tout de mm inadmissible qu il faille parcourir des forums en long en large et en travers pour pouvoir activer notre ligne .... on comprend mieux pourquoi on paye si peu cher .. ce n’est pas la qualité du service client que l’on paye !! Quoi qu’il en soit merci pour ce post !!

Chamalow
Top Contributeur
@soso67590

Bonjour

Tout est pourtant expliqué dans le livret d'accueil accompagnant la Sim.

Ravi que tout fonctionne.

Bonne journée et bienvenue chez Sosh