le 03-04-2018 12:16 - dernière modification le 19-04-2018 14:19 par _Modérateur_
Bonjour , je suis un petit nouveau qui trouve tout cela bien trop compliqué.
JE VEUX me connecter pour activer la sim ( la je n’ai plus le choix mon autre sim est désactivé ( free )) , on me demande un mot de passe , je fais nouveau mdp , « on m’envoie un sms « , que je ne recois jamais .
Je veux appeler le 0 800 .... impossible vu que la carte sim n’est pas activer , l’appel est directement raccroché.
J’appel le 3900 , je suis sosh alors je dois raccrocher et 3976 pareil .
Si vous pourriez me sortir de cette impasse svp .
Ah et oui le fameux numero client a 10 chiffres .... introuvable lol , OUI meme sur le suivis de commande .
[EDIT: Merci @Myke18 de ne pas écrire en majuscules].
le 19-04-2018 14:05 - dernière modification le 19-04-2018 14:39 par _Modérateur_
Bonjour,
Depuis hier la carte sim n’est pas activée malgré la demande via le serveur vocal.
Que dois je faire ?
le 20-04-2018 16:16
le 17-06-2018 09:13
le 17-06-2018 09:18