le 05-09-2020 22:14
Bonjour la portabilité de mon numéro devait avoir lieu le 4/9 entre 15 et 19h. Le 5/9 je ne peux toujours pas recevoir d'appels ni sms, ni émettre de sms. Seule la 4g fonctionne normalement. L'activation de la carte sim a bien été faite avant la portabilité. Que faire ? Merci pour vos suggestions.
le 06-09-2020 00:16
Bonjour @sbou31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h