annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme activation

sbou31
Mini sosheur

Bonjour la portabilité de mon numéro devait avoir lieu le 4/9 entre 15 et 19h. Le 5/9 je ne peux toujours pas recevoir d'appels ni sms, ni émettre de sms. Seule la 4g fonctionne normalement. L'activation de la carte sim a bien été faite avant la portabilité. Que faire ? Merci pour vos suggestions. 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sbou31 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h