Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme avec note 5

Bonjour à tous !

J'ai un grand besoin d'aide urgente pour mon galaxy note 5.

J'ai du commander une nouvelle carte sim pour avoir la nano sim pour mon note 5, elle a bien été activé par Sosh mais je me retrouve dans l'impossibilité d'envoyer des mms qui pèse plus de 288 ko .

J'ai contacté sosh ils m'ont dit que cela venait du téléphone, j'ai donc contacté le vendeur qui me dit que ce n'est pas normale et qu'il me faudrait bien paramètrer mon téléphone.

Seulement je ne trouve rien sur internet à ce sujet.

J'ai essayé divers valeurs APN, la réinitialisation du téléphone, et même j'aimis ma carte sim dans un autre téléphone (S4) est cela fonctionner très bien donc cela vient bien du téléphone

J'attends vos réponses avec impatiente et au plus vite

Bonne journée à tous

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés